J'ai besoin de soutien pour la création de mon compte. | |
Une vidéo explicative sur la création des comptes est disponible ici : création d'un compte parent.
Un guide est également disponible pour vous assister dans la création de votre compte parent. Consulter le guide aux parents.
J'ai besoin de soutien pour ajouter un enfant à mon compte. | |
Un guide a été créé pour vous assister dans l'association de votre enfant à votre compte. Consulter le guide aux parents.
Je ne connais pas la fiche ou le code permanent de mon enfant. | |
Vous trouverez cette information sur les documents suivants : bulletin, carte étudiante, horaire ou l'état de compte.
Je ne connais pas mon courriel associé au dossier de mon enfant. | |
Le courriel associé au dossier de votre enfant est celui que l'école utilise pour vous envoyez des informations.
Consulter la liste des téléphones des écoles primaires ou secondaires.
J'ai besoin de soutien pour faire l'inscription de mon enfant pour 2019-2020. | |
Un guide a été fait pour vous assister dans l'inscription de votre enfant pour 2019-2020. Consulter le guide aux parents.
J'ai besoin de soutien pour réinitialiser mon mot de passe. | |
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre problème, veuillez remplir un formulaire qui sera acheminé à l'école de votre enfant en
cliquant ici.
Aucun résultat n'a été trouvé. Veuillez modifier votre recherche.